Uncategorized

Exemple de dissertation sur la constitution

Et les fondateurs savaient que le nouveau gouvernement n`aurait aucune chance de réussir sans le soutien de ces grands États. Les principes fondamentaux qui déterminent la forme d`un État sont appelés sa Constitution “. Les pères fondateurs étaient bien en avance dans leur mode de pensée. Faits cette pétition en vertu de l`article 32 de la Constitution de l`Inde, soulevant une question d`importance publique impliquant l`interprétation des articles 74 (pari materia à l`article 163) et 156 de la Constitution, a été renvoyée à cette Constitution de six juges Banc. Au cours des premières années des États-Unis, une réunion des délégués nommés par les différents États s`est réunie dans le seul but de réviser les statuts de la Confédération. Ce n`était pas toujours le cas. Encore une fois, le concept de démocratie d`Aristote est tout le contraire de ce que nous entendons par démocratie. Depuis sa naissance, il a été révisé, amendé et ratifié afin de solidifier l`attribution du pouvoir entre les branches distinctes du gouvernement. Le U. Puisque rien n`est mis en écriture, il y a tout risque d`abus de pouvoir par les autorités. Si vous faites quelque chose de rigide et permanent, vous arrêtez la croissance de la nation, la croissance d`un vivant, vital, les gens organiques.

La Constitution des Etats-Unis avec 7 000 mots est un modèle de brièveté, tandis que la Constitution 1950 de l`Inde avec 395 Articles et huit annexes est le plus wordiest de toutes les constitutions nationales. La ratification dans le Massachusetts et presque tous les autres États non engagés dépendait de la compréhension que l`adoption d`une Charte des droits serait le premier ordre des affaires du nouveau gouvernement. En premier lieu, la constitution écrite est définie et précise. Nous constatons donc que la Constitution des États-Unis prévoit une élection indirecte du Président, mais la Convention a rendu l`élection plutôt directe. Grandir en tant que citoyen américain, on est normalement enseigné leurs droits dans chaque histoire ou classe de gouvernement. Si un pouvoir donné à une province est enlevé à la manière de modifier une loi ordinaire, où sera la garantie de la Fédération? Presque immédiatement après l`ouverture de la Convention, une lutte s`est développée entre les délégués des grands et des petits États quant à la forme que devrait prendre le nouveau gouvernement. Sobieck Honors 20 mars 2016 tous les citoyens ont un droit fondamental à la vie privée. La réponse est qu`une constitution écrite est principalement écrite et qu`une Constitution non écrite est principalement non écrite.

Les opposants à la Constitution, connus sous le nom d`anti-fédéralistes, ont lancé une campagne pour vaincre la ratification, estimant que la Constitution rendrait le gouvernement national trop puissant. Chaque américain est promis la vie, la liberté, et la poursuite du bonheur dans la déclaration d`indépendance. Les délégués avaient décidé que le gouvernement américain aurait deux maisons au Congrès: le Sénat où chaque État a deux sénateurs, et la Chambre des représentants où chaque État a un certain nombre de représentants basés sur la population, en d`autres termes, un bicaméral Système. Puisque la Constitution des USA ne peut être amendée que par une méthode extraordinaire, à savoir à la majorité des deux tiers des deux chambres du Parlement plus la ratification par les trois-quarts des Etats, elle est appelée une Constitution rigide. Peu après la ratification de la Constitution, en 1791, le gouvernement décida d`ajouter la déclaration des droits à la Constitution. L`aspect écrit de la Constitution britannique comprend la déclaration des droits (1689), l`acte de règlement (1701), la loi du Parlement du 1911 et la Loi sur la représentation de la population qui a prorogé le suffrage. La Convention de Philadelphie a découlé des statuts peu efficaces de la Confédération que les États ont exploités avant la main.