Uncategorized

Exemple de lettre pour rompre une periode d`essai

Nous regrettons de vous informer que nous terminerons votre mandat avec nous, à compter du [date]. Nous vous souhaitons de meilleurs voeux pour vos futures affectations. Pendant la période de probation, le gestionnaire immédiat ou le superviseur de l`employé surveille habituellement le rendement, l`actualité, l`assiduité, l`attitude et, le cas échéant, l`apparence de l`employé. Le gestionnaire de la nouvelle location devrait rencontrer l`employé et lui fournir une liste de vérification des attentes pour la période probatoire et au-delà. Selon le contrat signé par vous, la société a le droit de vous résilier dans ce délai avec préavis. Avec cette lettre, vous pouvez dire à ces nouveaux employés qui ont été en cours d`exécution que leur emploi ne se poursuivra pas une fois la période probatoire est faite. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles nous avons décidé de vous mettre fin au travail pendant votre période de probation. Beaucoup d`employeurs instituaient une période de probation pour les employés nouveaux à l`entreprise. Les employeurs peuvent seulement mettre fin à ces employés s`ils ont une bonne raison de, habituellement si c`est quelque chose qui affecte fortement l`entreprise d`une manière négative. Votre dernier jour de travail sera le 31 août 2016. La période est généralement de six mois de long dans la plupart des entreprises.

La lettre de licenciement, bien que jamais facile ou amusant à écrire, est un élément important d`une résiliation de l`employé. En ne fournissant pas une raison, votre entreprise peut utiliser toutes les preuves pour se défendre. Nous vous fournirons un tel paiement sur [exemple: votre dernier jour de travail]. S`il y a des problèmes concernant la résiliation de l`employé, il est préférable que l`employé et l`employeur recherchent des conseils juridiques en relation avec l`emploi. Cette lettre est de vous informer qu`en raison de votre manque de sincérité, de la rigueur, et le comportement indisciplinés, nous avons décidé de vous résilier de cette société. Utilisez cet exemple de lettre de licenciement comme guide, mais comme dans toutes les situations qui peuvent entraîner une action en justice ou d`autres événements qui ne sont pas dans le meilleur intérêt de l`employeur, exécutez votre lettre par votre avocat en droit du travail avant de l`envoyer à l`employé. Comme mentionné précédemment, c`est le genre de lettre que les employeurs doivent remettre aux nouvelles recrues pendant leur période probatoire dans le cas où leur évaluation d`employé montre qu`ils n`ont pas exactement été répondant aux attentes. L`employé et le superviseur doivent subir un processus similaire par rapport aux conditions de la probation.

Vous avez retourné votre badge d`entreprise et votre smartphone au moment de votre licenciement, nous avons donc comptabilisé tous les articles appartenant à la société. Indiquer clairement que l`employé doit être congédié parce qu`il n`a pas respecté les normes établies pour survivre à sa période probatoire. Toutefois, dans le cas où l`employeur a constaté que ces employés ont été en cours d`exécution ou que leur rendement est inacceptable, ils ont le droit de mettre fin à ces employés.