Uncategorized

Exemple de rachat assurance vie

Qu`est-ce qu`un régime de rachat d`actions? Malheureusement, puisque l`assurance-vie dans un régime de rachat d`actions est financée par l`entreprise, le produit est considéré comme un actif de la société, ce qui les rend assujettis aux réclamations des créanciers. Avec un régime de rachat d`actions, une seule police d`assurance-vie est nécessaire pour chaque actionnaire ou propriétaire d`entreprise. Toutefois, si votre entreprise a trois propriétaires ou plus, un accord d`achat croisé peut être déroutant. Parfois, avoir un plan en place est ce qui importe le plus. En plus de votre accord d`achat croisé entre les propriétaires, envisagez d`acheter une assurance-vie de personne clé séparée pour les meilleurs vendeurs, les cadres et les employés de bureau de longue durée. Nous expliquerons les avantages et les inconvénients de ce type d`accord, en soulignant ses bénéfices et ses inconvénients. L`assurance-vie de valeur en espèces, telle que la vie entière et la vie universelle, construit des réserves par des primes excédentaires plus les gains. Ce concept est assez simple. De plus, le coût est faible par rapport aux avantages.

En outre, un prêt impayé qui accumule des intérêts réduit votre valeur en espèces, ce qui peut causer la déchéance de la police si des primes insuffisantes sont versées pour maintenir la prestation de décès. En outre, lorsque l`entité est une société C, le produit de l`assurance-vie pourrait déclencher l`impôt minimum de remplacement. Comment connaissez-vous le montant de la couverture à l`achat? Avantages d`un plan de rachat d`actions 3. Lorsque l`assurance-vie est utilisée pour fournir des liquidités pour l`achat de l`intérêt d`un propriétaire décédé, un tel achat peut être structuré comme un rachat, un achat croisé par les propriétaires survivants, ou hybride des deux. Si votre entreprise a deux propriétaires, un accord d`achat croisé est relativement simple parce que seulement deux polices d`assurance-vie sont nécessaires (chaque propriétaire achète une police sur l`autre). Avez-vous encore besoin de la couverture? Tout en incorporant un LLC d`assurance dans un contrat d`achat-vente peut ajouter le coût et la complication, les avantages d`une LLC d`assurance peuvent souvent l`emportent sur ces coûts. En outre, si un propriétaire quitte l`entreprise, les politiques sur les autres propriétaires ne seraient pas perturbées comme elles le feraient dans un achat croisé (discuté plus loin ci-dessous). Avec un contrat d`achat-vente qui est financé par l`assurance-vie, la société ou les copropriétaires individuels achètent des polices d`assurance-vie sur la vie de chaque copropriétaire. En outre, une société à responsabilité limitée d`assurance peut également être utilisée pour maximiser la protection des créanciers et d`autres avantages fiscaux. Nous n`avons aucun désir ou raison de vous vendre un plan de rachat d`actions si, après une évaluation, il devient clair les inconvénients de votre situation particulière l`emportent sur les avantages.

Puisque toutes les politiques seront détenues par la LLC d`assurance et pas les propriétaires individuels, la LLC d`assurance fournit la gestion centralisée et la protection de créancier pour les politiques et évite l`inclusion d`impôt successoral pour ses propriétaires. Bien qu`un rachat puisse être un processus simple, considérez certaines questions: un rachat n`augmentera pas la base dans l`intérêt des propriétaires survivants, même si leur intérêt proportionnel dans la société augmente; Toutefois, si l`accord d`achat-vente est correctement structuré, une étape de base peut être obtenue si l`entité est une société de personnes ou une base de trésorerie S. Bien que vous ayez la possibilité de désigner vos primes en tant que dépenses, cela rendra le produit imposable. La mauvaise nouvelle est que les soldes de prêts réduisent généralement les prestations de décès de votre police, ce qui signifie que vos bénéficiaires pourraient recevoir moins que vous ne l`aviez prévu. Il évite également les mauvais résultats fiscaux quand un propriétaire quitte l`entreprise et la propriété de la politique doit être ajustée. Contrairement aux contrats d`achat croisé, qui sont généralement payés par les propriétaires d`entreprise eux-mêmes, l`assurance-vie de rachat d`actions est financée par la société, de fournir des fonds pour la société.