Uncategorized

Modele perle a repasser princesse disney

Disney Princess, également appelée Princess Line [2], est une franchise médiatique et une ligne de jouets appartenant à la Walt Disney Company. Créé par le Président Andy Mooney des produits de consommation Disney au début des années 2000, la franchise présente une gamme de protagonistes féminins fictifs qui sont apparus dans diverses franchises Disney. Actuellement, toutes les princesses sont disponibles pour les Meet-and-Greets dans Disneyland Resort en Californie. En outre, en 2006, dans le cadre de la célébration «année des millions de rêves», le théâtre Fantasyland a commencé à accueillir le Disneyland Princess Fantasy faire, un spectacle mettant en vedette Lords et dames qui a enseigné aux jeunes garçons et filles l`étiquette appropriée pour être un prince ou une princesse et présente les apparences des princesses Disney. En 2010, Rapunzel a reçu un lieu de rencontre enchevêtrée. Le kiosque à ruban Carnation Plaza Gardens, adjacent au Sleeping Beauty Castle, a été fermé pour être remplacé par une nouvelle zone Fantasy faire au printemps de 2013. 78-Tiana est devenu le premier personnage additionnel de la franchise Princess officiellement le 14 mars 2010, prenant la place éphémère de Tinker Bell en tant que neuvième membre. Son «couronnement» a eu lieu au Palais de New York. Tinker Bell dirige déjà une autre franchise lancée en 2005, Disney Fairies [11]. Rapunzel est couronné et intronisé dans la franchise Disney Princess en tant que dixième membre le 2 octobre 2011, au Kensington Palace à Londres, en Angleterre [12]. le 11 mai 2013, Disney ajoute le premier personnage de Pixar à Merida comme la 11e princesse à la franchise lors d`une cérémonie de couronnement devant le château de Cendrillon au Magic Kingdom de Walt Disney World [13]. La petite sirène est le premier film d`animation Disney Princess suivant Sleeping Beauty de 1959 à 2017.

en tant que tel, le film d`Ariel marque une nouvelle «Renaissance» de Disney qui a créé des princesses plus progressives et indépendantes avec des niveaux de profondeur et de complexité plus élevés. [32] Cependant, de toutes les princesses progressives, Ariel est considéré comme l`un des moins féministes représentés. Elle chante “une partie de votre monde” qui plaide pour une chance d`explorer sa curiosité dans le monde extérieur, bien que les critiques citent que la curiosité est largement motivée par son désir d`épouser un homme qu`elle n`a jamais même parlé. Cependant, en contraste direct avec cette critique, Ariel a été représenté dans le film comme étant intéressé par le monde humain et les espèces et a chanté la chanson longtemps avant de tomber en amour avec Eric. Sans sa voix, beaucoup craignent qu`elle ne dépende de sa beauté et de sa sexualité seulement et, à la fin, soit sauvée par son amant masculin, le Prince Eric, seulement pour passer le reste de sa vie sur le monde humain. 33 Disney, cependant, prétend que Ariel diffuse un message de «Explor [ing] nouveaux mondes», [34] que beaucoup d`autres téléspectateurs remarquent tout au long du film. [35] au début de 2007, Disney a annoncé Disney Princess Enchanted Tales, une nouvelle série de fonctionnalités directes à la vidéo qui présentent de nouvelles histoires pour les princesses Disney. Le premier film de la série intitulée Disney Princess Enchanted Tales: follow Your Dreams, a été publié le 4 septembre 2007. C`est un film musical mettant en vedette de nouveaux contes sur la princesse Jasmine et le premier nouveau conte sur la princesse Aurora depuis l`original Sleeping Beauty.

Un autre article de Highbrow magazine intitulé “Comment quatrième vague féminisme est de changer princesses Disney” explique comment la connexion du féminisme et Disney princesses et les vagues de féminisme forme la façon dont le film et la télévision illustrent les femmes.